Les Eblangeois se déplacaient , ce jour à PANGE, ou il est presque impossible de jouer au football ( terrain médiocre , équipe adverse physique et chambreuse, arbitre tres limite ) .Le début de match était à l'avantage des locaux qui scoraient 2 fois dans les 7 premières minutes. L' équipe Eblangeoise mettaient un quart d'heure à sortir de sa sieste dominicale. Ils parvenaient à réduire le score et meme à égaliser par SEBASTIEN DORVAUX et MEHDI REDDANI en une minute.La fin de la premiere période était à leur avantage , ils trouvaient d'ailleurs la transversalle à trois reprises.En seconde période , les locaux nettement plus hargneux que les visiteurs inscrivaient un troisieme but d'une superbe frappe de loin . Les Eblangeois tentaient de réagir mais ne parvenaient plus à etre dangereux et les joueurs de PANGE allaient de nouveaux en profiter pour inscrire trois buts dans le dernier quart d'heure.Score final 6-2 avec une prestation indigne d'un candidat à la montée. Une remise en cause de tous est attendue.

Résultat Champ 2ème Div : PANGE 1 - FC EBLANGE 1 : 6 - 2