Les Eblangeois recevaient l'équipe de Pange ce week-end.Ils s'attendaient à une forte opposition , puisque cette équipe de Pange les avaient nettement battus au match aller.Le début de match est tout à leurs avantage, puisqu' ils scorent à trois reprises en moins d'une demi heure par le n°10 de Pange ( la star de son équipe) contre son camp , PIERRE SCHROEDER et REMI KUHLER.Les visiteurs parviennent à réduire la marque à la 35ème mn par leur avant centre qui lobe CEDRIC WEISSE sortie à sa rencontre.Juste avant le repos SEB DORVEAUX catapulte aux fonds des filets un ballon qui trainait dans la surface.Score à la pause 4-1.En seconde période les visiteurs essayaient de refaire leur retard, mais les Eblangeois géraient tres bien leur avance et remportaient la rencontre 4-1, ce qui leur permet de conserver leur deuxième place au classement.

Résultat Champ 2 ème Div : FC EBLANGE 1 - PANGE 1 : 4 - 1