L'équipe réserve recevait ce dimanche l'équipe d'EBERSVILLER
pour un match en retard.La rencontre était relativement équilibrée et les visiteurs en profitaient pour ouvrir le score au quart d'heure de jeu.Dans la foulée les Eblangeois égalisaient par JOHAN THEOBALD.Les visiteurs doublaient la mise sur pénalty et ils inscrivaient même un troisième buts pour mener 3-1.Les locaux réussissaient toute fois à réduire le score juste avant la pause par SEB NOEL.En seconde période les Eblangeois tentaient de revenir mais l'équipe d'EBERSVILLER tenait sa victoire . Mais dans les derniers instants les Eblangeois allaient renverser la situation en inscrivant trois buts dans les cinq dernières minutes par ANTHONY REDZIMSKI , JEREMY BECKER ( d'une superbe frappe) et MIKA GEROLD.Bravo à tous.

Résultat Champ 3 ème Div : FC EBLANGE 2 - EBERSVILLER 1: 5 - 3