Ce week-end les Eblangeois se déplacaient à COUME pour un match au sommet , puisqu'une victoire suffisait pour montée. Les locaux ouvraient la marque sur coup-franc dès la 1ère minute.Les Eblangeois loin de s'avouer vaincu , égalisaient dans la minute suivante par JEREMY HESTROFFER. Ils allaient ensuite dominer la première période et se creer deux - trois belles possibilitées malheureusement mal exploité.La pause était sifflée sur le score de 1-1. En seconde période, les locaux de COUME accentuaient leur préssion et acculaient les Eblangeois sur leur but. Le leader Eblangeois ne faisait plus que défendre et il encaissait un second but à la 82ème minute , sur un coup-franc totalement immaginaire. A la dernière minute les locaux inscrivaient même un troisième but. Les Eblangeois se trouve maintenant dans l'obligation de gagner le dernier match à VOLMERANGE pour être champion et accéder à la PPD.

Résultat Champ 2 ème Div : COUME 1 - FC EBLANGE 1 : 3 - 1