Les Eblangeois, après leurs débuts victorieux la semaine passée, acceuillaient GOMELANGE qui fut battu lors de la première journée.La première période disputée sous l'orage était d'un niveau très moyen entre 2 équipes de même niveau.Les visiteurs se créaient même la plus belle occasion avant le repos.Score 0-0 à la pause.En seconde période, les locaux tentaient d'élever leur niveau de jeu, mais ils étaient trop maladroits dans la finition pour trouver l'ouverture.Alors que l'on s'acheminait vers un match nul, les Eblangeois trouvaient tout de même l'ouverture par GERALD MAYER sur l'une des rares actions construites à la 80ème minute.Dès lors les Gomelangeois se lancaient à l'assaut des buts locaux et auraient même mériter d'égaliser ( une frappe sur la barre ).Mais les trois points reviennent aux Eblangeois plus réalistes.Il faudra toutefois que chacun éleve son niveau pour nourrir quelques ambitions cette saison.

Résultat Champ 3 ème Div : FC EBLANGE 1 - GOMELANGE 1: 1 - 0