Les Eblangeois se déplaçaient à OUDRENNES pour y affronter les doublures locales.Le début de rencontre était tout à l'avantage des visiteurs face à une faible équipe locale.Les Eblangeois ouvraient le score dès la 5ème minute par JULIEN STEPHAN .Ils doublaient la mise un quart d'heure plus tard , sur un corner direct de JB BECKER.STEPH SCHERER était même à la conclusion d'une action collective juste avant la pause pour le 3 à 0.Il inscrivait même un quatrième but dès la reprise de la seconde période.Par la suite le jeu devenait brouillon, de part et d'autre.Il fallait attendre la dernière minute pour voir les Eblangeois inscrire un nouveau but par RUDY SCHMIDT.Score final 5-0 pour les Eblangeois,qui leur ouvre les portes de la qualification ( suite au match nul 2-2 entre BOUZONVILLE et REMELING) en cas de victoire lors de la dernière rencontre face à REMELING 3.

Résultat Coupe Reserve : OUDRENNES 2 - FC EBLANGE 2 : 0-5