Les réservistes Eblangeois acceuillaient pour la première fois de leur histoire un 16ème de finale de la coupe réserve.A cette occasion , ils recevaient l'équipe de FREYMING HOCHWALD 2 qui figure parmi les équipes de tete de son groupe de 3ème division.Les visiteurs se montraient plus réalistes que les locaux et ne laissaient pas passer leur chance de scorer en première mi - temps ( trois buts dont 2 pénaltys) , contrairement aux locaux qui manquaient 2-3 belles opportunitées.La seconde période était identique à la première , HOCHWALD marquait 2 nouveaux buts sur ses deux seules possibilitées, tandis que les locaux ne parvenaient pas à sauver l'honneur, malgré 3-4 nouvelles belles occasions.L'aventure s'arrète malheureusement là.

Résultat 16è finale Coupe Reserve : FC EBLANGE 2 - HOCHWALD 2 : 0 - 5