Envie de participer ?
Ce week-end, les Eblangeois acceuillaient l'équipe de Ste Barbe ( actuellement classé 2ème).Ils allaient agréablement surprendre ( après le non match de GOMELANGE) en respectant les consignes à la lettre et fort logiquement ils inscrivaient deux buts en première période par RUDY SCHMITT et SEB DORVEAUX sur corner.En seconde période , Ste Barbe tentait de revenir au score, la partie se durcissait et l'arbitre semblait par moment totalement depasser par les évènements.Les Eblangeois résistaient tant bien que mal, mais ne pouvaient empecher les visiteurs de réduire le score à un quart d'heure de la fin.Ils préservaient tout de meme une jolie victoire face à un prétendant à la montée.Bravo à tous pour leur engagement.

Résultat :

Résultat Champ 3 ème Div : FC EBLANGE 1 - STE BARBE 1: 2 - 1

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.