Les Eblangeois se déplacaient , après leur belle victoire du week-end passé, chez le mal classé ABONCOURT ( une seule victoire de la saison et face à EBLANGE).Le début de rencontre était à l'avantage des locaux, mais par la suite les Eblangeois tentaient de réagir face à une faible équipe dABONCOURT sans y parvenir.Le jeu devenait très brouillon de part et d'autre, il était indigne d'un match de 3ème division.La seconde période n'était guère meilleure.Les locaux inscrivaient tout de meme un but à la 72ème minute.Les Eblangeois trouvaient les ressources pour égaliser de la tete par REGIS THIEL deux minutes plus tard sur corner.Alors, que l'on s'acheminait vers un match nul , ANTHONY REDZIMSKI donnait la victoire aux Eblangeois à la dernière minute d'un match très très moyen.

Résultat Champ 3 ème Div : ABONCOURT 1 - FC EBLANGE 1 : 1 - 2