Les Eblangeois recevaient la rugueuse équipe de PANGE.Le début de rencontre était équilibré entre deux équipes classées 3eme et 4ème.Au quart d'heure de jeu, REMY KUHLER profitait d'une erreur du gardien adverse pour ouvrir le score.De courte durée , puisque dans la minute suivante les visiteurs égalisaient.La fin de première période était à l'avantage de Pange qui ne parvenait toutefois pas à prendre l'avantage.En seconde période, les Eblangeois, aidés par le vent , poussaient et reprenaient logiquement l'avantage par RUDY SCHMITT. Mais Pange égalisait une seconde fois juste après.Les locaux repartaient de plus belle et parvenaient à inscrire un troisième but par ANTHONY REDZIMSKI. Malheureusement les visiteurs réussissaient à égaliser une troisième fois et repartaient avec le point du nul .Dommage pour les locaux, car la victoire était à portée de main.

Résultat Champ 3 ème Div : FC EBLANGE 1 - PANGE 1 : 3 - 3