Pour le compte du 1er tour de la coupe de Lorraine, les Eblangeois éffectuaient le délicat déplacement de FILSTROFF où il n'est jamais facile de l'emporter.La première période était à l'actif des Eblangeois, les locaux ne se montraient que rarement dangereux (hormis un ou deux coups de pied arrété).Malheureusement, par manque de concentration dans le dernier geste( ou la dernière passe) les Eblangeois ne trouvaient pas l'ouverture.Score nul et vierge à la pause.En seconde période, les locaux ouvraient le score de la tete sur corner à la 53ème minute.Dès lors , ils se contentaient de gerer leurs avances, les visiteurs Eblangeois éprouvaient quant à eux quelques difficultées à se montrer dangeureux.
Mais à la 82ème minute , ils parvenaient néanmoins à égaliser suite à une frappe lobée de JB BECKER.Le score restait inchanger et lors de la séance des tirs aux buts ( une nouvelle spécialitée Eblangeoise) les Eblangeois s'imposaient 4 à 2 grace à des réalisations de REGIS THIEL , JOEL KIEFFER , OLIVIER ROUZAUD et SEB DORVAUX ( contre un échec de NICO BRET) . Bravo à tous pour l'excellent match proposé par les 2 équipes et dans un excellent esprit ( d'un niveau supérieur à la 3ème division dans laquelle évolue les 2 équipes).

Résultat COUPE de LORRAINE : FILSTROFF 1 - FC EBLANGE 1 : 1 - 1 (2-4 Tab)