Les Eblangeois se déplaçaient ce week-end à HAM.Le début de rencontre était à l'avantage des locaux, plus vifs que les visiteurs, ces derniers réagissaient toutefois en fin de première période et se créaient 2-3 belles possibilitées mal exploitées.La pause fut sifflée sur un score nul 0 à 0 .En seconde période , les locaux ouvrent le score à la 56ème minute d'une superbe frappe des 16 mètres en pleine lucarne, CEDRIC WEISSE après avoir sauver son équipe par deux fois devait cette fois s'avouer vaincu. Par la suite les Eblangeois tentaient de réagir , mais ils se montraient beaucoup trop brouillon dans la finition ( on était pas loin du plus mauvais match offensivement depuis longtemps).Mais à force de perséverer, ils allaient etre récompenser contre toute attente à la 92ème minute par un but de REMY KUHLER de la tete suite à un superbe centre de GERALD MAYER.Score final 1-1 obtenu dans des conditions toujours particulières .

Résultat Champ 3 ème Div : HAM 1 - FC EBLANGE 1 : 1 - 1