Les Eblangeois ( 3ème Div) recevaient le voisin de VOLMERANGE (2ème Div) pour le second tour de la coupe de Lorraine.Le premier quart d'heure était à l'avantage des visiteurs ( 2 de leurs frappes touchaient les poteaux) plus vifs que les locaux en ce début de partie.Par la suite le jeu s'équilibrait , et les locaux se créaient les meilleurs possibilitées, et ils trouvaient l'ouverture à la 40ème minute par NICO BRET idéalement lancé en profondeur par DAN MASCIOLA.Le score était de 1 à 0 à la pause.En début de seconde période , les visiteurs remontés à bloc, faisaient le forcing et inscrivaient coup sur coup 2 buts . Mais les locaux loin de s'avouer battus , jetaient toutes leurs forces dans la bataille lors des 20 dernières minutes et ils allaient etre récompenser de leurs efforts à la 86ème puisque REMY KUHLER catapultait le ballon au fonds des filets volmerangeois suite à un cafouillage.Alors que l'on s'acheminait vers les tirs au buts, Volmerange arrachait la qualification à la 89ème minute d'une superbe frappe des 16m.Très bon match des locaux ( avec une équipe très amoindrie par les abscences pour diverses raisons).

Résultat Coupe de Lorraine : FC EBLANGE 1 - VOLMERANGE 1 : 2-3