Les Eblangeois recevaient l'équipe de VILLING 2 ce week-end.
Ils allaient démarrer la rencontre de la meilleure des façons,puiqu'ils ouvraient le score dès la 6ème minute sur un superbe coup-franc de RUDY SCHMITT.La suite de la première période était à l'avantage des locaux qui doublaient la mise à la 30ème par ALEX LOEFFLER de la tête sur corner et ils inscrivaient meme un troisième but quelques minutes plus tard sur une superbe frappe des 25m en pleine lucarne de SEB NOEL.Les visiteurs de VILLING réduisaient néanmoins la marque suite à une contre attaque juste avant la pause.En seconde période, les Eblangeois continuaient leur cavalier seul et ils inscrivaient 4 nouveaux buts par RUDY SCHMITT , SEB DORVAUX et DAN MASCIOLA (2 fois).L'équipe de VILLING inscrivait elle un second but en fin de partie.Victoire 7-2 des Eblangeois qui restent leader avant le délicat déplacement d'ANZELING.

Résultat Champ 3 ème Div : FC EBLANGE 1 - VILLING 2: 7 - 2