Les Eblangeois éffectuaient le délicat déplacement d'ANZELING où ils étaient attendus par l'équipe réserve locale.
La première période était relativement équilibrée avec un jeu très physique de part et d'autre.Et à ce jeu là , les locaux se montraient plus adroit puisqu'ils ouvraient le score à la demi heure de jeu.En seconde période les Eblangeois étaient obligés de réagir et ils trouvaient le poteau dès l'entame de la 2ème mi-temps.Par la suite le jeu s'équilibrait à nouveau, l'équipe d'ANZELING procédait par contre et aurait pu tuer le match à deux reprises si le gardien Eblangeois OLIVIER SEYBOLD n'avait pas veiller au grain.Et à 10 minute de la fin , les Eblangeois arrachaient tout de meme un point en égalisant par OLIVIER ROUZAUD à la conclusion d'une belle action collective.Ils auraient meme plus l'emporter à la dernière minute sur un pénalty frapper par FABRICE MULLER , malheureusement sur le poteau.

Résultat Champ 3 ème Div : ANZELING 2 - FC EBLANGE 1 : 1 - 1