L'équipe fanion Eblangeoise recevait l'équipe de HARGARTEN pour un match en retard.Dès la 2ème minute, STEPH SCHERER d'un superbe coup franc de 25m trouvait la lucarne adverse pour l'ouverture du score.Sur la remise en jeu les visiteurs égalisaient de la tete.Cinq minutes plus tard les Eblangeois reprenaient l'avantage sur leur 2ème offensives par ALEX LOEFFLER d'une superbe frappe en pleine lucarne suite à une superbe remise de RUDY SCHMITT.Quelques instants plus tard MIKA DUSSY d'un centre tir trouvait lui aussi la lucarne de HARGARTEN pour le 3 à 1 au quart d'heure de jeu.Par la suite les locaux se contentaient de gerer leur avance jusqu'à la pause.En seconde période, les visiteurs prenaient les choses en main, et ils allaient dominer les débats pendant une vingtaine de minutes, en acculant les Eblangeois sur leur but.Mais après 2 tirs de HARGARTEN sur les poteaux, les Eblangeois inscrivaient un quatrième but par STEPH SCHERER qui subtilisait astucieusement le ballon au libéro adverse, avant de tromper le gardien adverse en coin.REGIS THIEL inscrivait meme un cinquième but d'un coup franc de 40m.Très belle victoire des locaux face à une équipe très peu fair play, comme le prouve malheureusement la fin de rencontre ( 1 rouge de chaque coté, dommage que GILLES DIJOUX ait craqué face aux insultes racistes dont il a été victime).

Résultat Champ 3 ème Div : FC EBLANGE 1 - HARGARTEN 1 : 5 - 1