Envie de participer ?

FC EBLANGE - FILSTROFF

Résultat :

Résultat CHAMPIONNAT 3ème Div : FC EBLANGE 1 - FILSTROFF 1 : 0-0

Pour la première journée de championnat , les Eblangeois recevaient un autre relégué de la saison dernière FILSTROFF.La première période était équilibrée et la première grosse occasion pour les visiteurs.Par la suite les locaux,auraient du ouvrir le score, SAID BOUKHALIL se présentait seul face au gardien de FILSTROFF mais ne cadrait pas sa frappe.En seconde période, la partie d'un bon niveau , était toujours aussi équilibrée entre 2 équipes de meme valeurs.Les Eblangeois se créaient une dernière occasion dans les dix dernières minutes et il fallait un arrèt miracle du gardien de FILSTROFF pour empécher la tete plongeante d'ALOYS SCHEIDER de rentrer.Score final 0 - 0 nul relativement logique entre 2 équipes de meme niveau.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.