FC EBLANGE 1 - COUME 1

Résultat CHAMPIONNAT 3ème Div : FC EBLANGE 1 - COUME 1 : 1 - 0

Les Eblangeois acceuillaient COUME , pour un match au sommet, puisque les deux équipes étaient en tete et invaincues.L'entame de match était à l'actif des locaux , puisqu'à la 2ème minute JB HUBER trouvait le poteau du gardien de COUME.Ce n'était que partie remise, puisque les Eblangeois trouvaient l'ouverture à la 19ème minute par KEVIN PIERRE .Il profitait d' une déviation de la tete, de son capitaine VINCENT GIUSTINATI qui devançait le gardien adverse, pour marquer dans le but vide.Les Eblangeois ne se contentaient pas de ce score , et à la 43ème minute ils bénéficiaient logiquement d'un pénalty pour une main d'un défenseur de COUME.Malheureusement pour les locaux , LAURENT HOMBOURGER trouvait le poteau pour la 2ème fois.Score logique à la pause 1 à 0 pour EBLANGE .En seconde période , les Eblangeois se contentaient de contenir les joueurs de COUME en défendant parfaitement , et ils allaient d'ailleurs bénéficier des meilleurs occasions sur contre attaque.VICTOIRE amplement mérité des Eblangeois, qui ont respecté les consignes à la lettre et fait déjouer les Coumois qui ne se sont procurés aucune occasion de but.Cette victoire permet aux Eblangeois de devenir seul LEADER.Bravo à tous pour votre très bon match, maintenant il faut continuer et ceci dès le prochain match à FALCK où cela va etre dur.