FC EBLANGE 1 - REMERING 2

Résultat CHAMPIONNAT 3ème Div : FC EBLANGE 1 - REMERING 2 : 2 - 1

Les Eblangeois recevaient l'équipe de REMERING ce dimanche, et avaient à coeur de se racheter après le faux pas d'Anzeling du week-end dernier.La première période était entièrement dominée par les locaux , mais ces derniers péchaient dans la finition, malgré de nombreuses occasions.En seconde période, à force d'insister DAVID MEROTTO d'une superbe reprise trouve fort logiquement l'ouverture pour les locaux. Les visiteurs parvenaient à égaliser sur une superbe contre attaque à la 70ème minute.Dès lors les Eblangeois se remettaient à l'attaque, et parvenaient à reprendre l'avantage à la 80ème par leur capitaine VINCENT GIUSTINATI d'une magnifique tete plongeante.Durant les arrèts de jeu les visiteurs faisaient le forcing pour égaliser et voler un point aux locaux mais la chance n'était pas de leur coté puisqu'ils touchaient 2 fois les poteaux en 30 secondes.Les Dieux du foot étaient pour une fois Eblangeois et fort logiquement ( vu le nombre d'occasions sur le match) le FC EBLANGE s'impose et par la meme occasion reprend son fauteuil de LEADER.