HAM 1 - FC EBLANGE 1

Résultat CHAMPIONNAT 3ème Div : HAM 1 - FC EBLANGE 1 : 2-2

Les Eblangeois se déplaçaient à Ham ce week-end où il est toujours très difficile de jouer au football ( pour les raisons que tout le monde connaient).L'entame de la partie est à l'avantage des locaux, qui ouvrent la marque dès la 30ème seconde sur une superbe action collective.Après 10 minutes de flottement, les Eblangeois reprenaient le controle de la partie et on ne voyait plus qu'une équipe sur le terrain celle d'Eblange.Mais il fallait attendre la 35ème minute pour voir l'égalisation de VINCENT GIUSTINATI.La pause était atteinte sur ce score de 1 à 1 , alors que les Eblangeois ont vendangé de multiples occasions.En seconde période le jeu se cantonnait au milieu, il n'y avait plus d'occasion de but, alors qu'on s'acheminait vers un match nul le numéro 10 de Ham trouvait la lucarne de JEREMY des 25m à un quart d'heure de la fin.Ce but réveillait les Eblangeois qui prenaient d'assaut le but de Ham.Mais de nombreuses maladresses dans la dernière frappe les privaient de l'égalisation.Mais c'était sans compter sur la tenacité de leur capitaine VINCENT GIUSTINATI qui d'une frappe déviée des 16 m trompait le gardien local pour offrir un point précieux à ses couleurs et leur permettre de rester LEADER à la trève.