FC EBLANGE - LONGEVILLE LES ST AVOLD

Résultat CHAMPIONNAT 2ème Div : FC EBLANGE 1 - LONGEVILLE 1 : 2 - 2

Les Eblangeois débutaient la saison à domicile face à LONGEVILLE , un des prétendants à la montée.Les locaux , nullement impréssionnés par leurs adversaires, étaient les premiers à se mettre à l'évidence.VINCENT GIUSTINATI ouvrait le score à la 9ème minute.Dès lors les Eblangeois attendaient leurs adversaires du jour.Ces derniers n'arrivaient pas à se créer d'occasion.Mais sur un corner, il parvenait à égaliser de la tete suite à une erreur de marquage à la 24ème minute.Sur l'engagement , les Eblangeois reprenaient l'avantage par KEVIN PIERRE idéalement servi par VINCENT GIUSTINATI.Score à la pause 2 à 1.En seconde période , les Eblangeois laissaient le ballon aux visiteurs , et opéraient en contre.Bien en place derrière, les Eblangeois ne laissaient aucune possibilités d'égaliser à LONGEVILLE.Le tournant du match , se situait à la 78ème minute, lorsque ALOYS SCHEIDER très bien servi par MATHIEU GIUSTINATI ratait le cadre alors qu'il se trouvait à seulement 3 m du but.Deux minute plus tard LONGEVILLE égalisait suite à un énorme cadeau de la défense locale.Dans les derniers instants les visiteurs rataient une balle de match.Score final 2 à 2.