FC EBLANGE - BOULAY 2

Résultat 3ème TOUR de COUPE DE MOSELLE : FC EBLANGE 1 - BOULAY 2 : 1 - 1 ( 5 - 4...

Les Eblangeois recevaient ce dimanche BOULAY 2 ( actuellement leader invaincu de 1ère division ) pour le compte du 3ème tour de la coupe de Moselle.La tache s'annonçait rude pour les locaux, mais très bien en place défensivement ils allaient totalement faire déjouer les boulageois , qui n'arrivaient absolument pas à se montrer dangereux.La pause était sifflée sur le score de 0 à 0.En seconde période, Boulay essayait d'élever son niveau , mais les locaux toujours bien plaçés défensivement faisaient mieux que résister puisqu'à la 75ème sur une contre attaque rudement menée ALOYS SCHEIDER servait idéalement JO LARMUSIAUX en retrait qui d'une frappe croisée ouvrait le score pour les locaux.Dès lors, n'ayant plus rien à perdre Boulay faisait le siège du but Eblangeois et parvenait tout de meme à égaliser à la 89ème minute.Il fallait avoir recours aux tirs au but pour connaitre le qualifié pour les 32èmes de finale et la victoire revenait logiquement à l'équipe qui la voullait le plus ce dimanche et cette équipe était celle du FC EBLANGE . Pour la petite annecdote : 5 à 4 aux tirs au but grace à des réalisations de FABRICE MULLER , JO LARMUSIAUX , ANDREAS SAMAR , JB HUBER et LOLO HOMBOURGER ( contre un echec de MATHIEU GIUSTINATI ) et un raté boulageois suivi d'un arrèt de LOLO GERARD pour ce qui est une des grandes lignes du club. BRAVO LES GARS CE N'EST PAS TOUS LES JOURS QUE LE VILLAGE BAT LA VILLE.